Avis ENERGYPARTS BVBA
Merci pour votre aide et votre réactivité
Le personnel est à l’écoute de plus ils sont assez réactif et aident assez vite merci à younes pour sa gentillesse au téléphone !
pouvez vous me dire quelle produit ils proposent ?
Démarre non pris en garantie 6 mois après achat de celui ci
Bonjour @Rom8725 des informations concernant ENERGYPARTS BVBA ? Avez vous eu une experience chez eux ?
Entreprise très professionnelle et efficace. Connaissent bien leur travail
Comment as-tu observé leur efficacité ? As-tu profité de leur services ?
Question aux employés:
à fuir comme la covide
Matériel de mauvaise qualité durée de vie très limitée, service commercial déplorable ,des garanties bidons
Pouvez-vous nous dire comment s'est déroulé votre contact avec leur service commercial?
bonsoir , déplorable malgré le démarreur sous garantie , on ne peux rein pour vous , sinon de racheté un démarreur
Matériel de mauvaise qualité durée de vie très limitée, service commercial déplorable,des garanties bidons,un ADMIN QUI PUBLIE DE FAUX AVIS AFIN DE FAIRE BASCULER LA NOTE
même expérience mauvaise qualité , ne respecte pas la garanties
Quel produit vous avez commandé et dont la qualité vous estimez mauvaise?
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la réactivité et à l'efficacité de ENERGYPARTS BVBA. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était professionnelle dans son approche ?
Les retours d’expérience sur la charge mentale sont-ils pris au sérieux par ENERGYPARTS BVBA ?
Les équipes collaborent-elles efficacement ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ENERGYPARTS BVBA ou ATS ASCENSIO ?