PLASTEUROP SERVICES

ROUTE DE CHAVEYRIAT, 01540 VONNAS
Évaluation 2.4/5

Avis PLASTEUROP SERVICES

2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLASTEUROP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTEUROP SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Je suis parti 1 vendredi, et essayé d'oublié... Le lundi suivant le PDG me contacte et désire comprendre ce qui a motivé ma réaction. Je voulais resté discret, pour lui, et demandé à ce qu'il vienne chez moi discuter... Dans son écrit : " il veux comprendre ce qui a amené graduellement à cette situation, avec le secret de me faire changer d'avis" Chez moi il a déclaré : " prenez le temps d'y réfléchir et lorsque vs serez décidé, revenez... J'ai pensé à son offre, son geste, mais à l'époque, la blessure était présente, encore... j'ai décliné et lui ai souhaité bonne continuation. Trois mois après, je l'a rappelé, je pense que ce Monsieur avait de la valeur et une certaine vision que j'approuve !!! Pour lui l'offre tenait toujours, et il m'a dit : " vois avec la RH, faîtes le nécessaire" et m'a aussi dit que l'ancien resp prod est viré et c'est avec le nouveau que je devais traiter. La resp RH me fixe 1 rdv téléphonique. Elle me déclare : " nous ne donnons pas suite !!! " OK, je peux comprendre... Mais revenons au début de l'histoire ! Qui est venu me voir ? Qui m'a demandé... ? Qui m'a proposé ? Soit, j'ai téléphoné, Soit ! Mais je n'ai rien demandé ! j'étais chez moi, ces histoires je ne voulais plus en entendre parlé ! Que je choses soient bien claires, je travail je le trouve partout, la vie ne s'arrête pas à PLAST.... à Vonnas !!!! Dont acte !!!!

Le Bip Bip Southanou
Date de l'expérience: 2022-02-26

Au fait pour terminer avec this nightmare Merci à (supprimé par l'administrateur) de m avoir empêcher de faire une énorme bêtise et pour ses (supprimé par l'administrateur) Bonne continuation à toi et surtout COURAGE Southanou

Date de l'expérience: 2022-02-25

Merdum !!!!! Une personne resp Qual : une vraie M--DE !!!!!!! Le roi du monde, the GOAT !!!!!! Sait tt sur tt, ne commet jamais d'erreurs, perfection quoi !!!! Il gueule, braille, mais se trompe de combat, je ne dis rien, et s'en prend à moi... J'ai porté mes corrones et lui ai dit, certes, c'est moi qui ai CTRL !!!! Au lieu de me montrer et parler normalement... Heu pardon, mot d'un autre temps, d'une autre époque !!!!! Je ne fais pas de chantage, je ne menace personne, et dieu sait qu'il y en a beaucoup ds cette boîte, moi quand je décide, je mets les voiles et ne regarde plus en arrière. Ce MR BIDON, il va vs sauver, et conseil, offrez lui une cape rouge et un masque !!! MDR, re MDR !!!!!! Merci pour votre éclair de génie MR le resp qual, au moins, je n'aurai pas à perdre mon tps ! Southanou.

NADA Rien Nothing non merci

Rien déçu dégouté Perdu mon tps et merci à Mr L BIDON de m'avoir ouvert les yeux merci

Sébastien

Je comprends pas de quoi vous parlez ... ce sera plus facile pour moi de comprendre si vous expliquez exactement ce que fait cette entreprise :) J'attends votre réponse avec impatience :)

Southanou Bip Bip
Date de l'expérience: 2022-02-25

Si vs voulez bosser dans une sté où règnent le désordre, la guéguerre entre service, tout le monde fait tout et n'importe quoi, aucune règle n'existe, le service qualité : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" Les personnes qui essayent de s'investir, de se donner du mal, d'aller chercher les infos et ne pas attendre, être un acteur, prendre ses responsabilités...Ne sont pas reconnues. Cette sté préfèrent les gueulards, ceux qui menacent de partir et "vs mettre ds la (supprimé par l'administrateur) "De vs entub-r".... J'en passe et les meilleurs !!! Crier, insulter, montrer du doigts les personnes qui s'investissent, là, ils savent très très bien le faire. Etre pédagogue, prendre le temps de former, d'accompagner, de manager.. Oh mon dieu, c'est le kalahari, y'a personne !!! Moi, je suis loin d'être parfait, j'ai tous les défauts, mais je dis les choses en face, je ne fais pas de tac au tac, je trie les infos, ce n'est pas l'envie qui manquait...Mais, encore une fois je réponds à mes actes, je ne me défile pas !!! Cela fait des mois que les NC pleuvent, j'ai contrôlé, soit, l'erreur est humaine, je l'ai dit, mais bon, il y a "superman" MR le resp qual MR BIDON, il va vs sauver en gueulant et en montrant la porte de sortie aux gens !!!! Merci Merci Merci Sans regret C'est Southanou, le coureur de route dit "BIP BIP"

Sébastien

Bonsoir à vous Southanou,
Je pense que vous avez bien résumé la situation de cette entreprise,
et j pense que je ne devrais pas postuler

Southanou
Date de l'expérience: 2022-02-25

A 1ere vue belle boite, mais... Comment dire.... Une manif "gilet jaune" est mieux structurée !!!! C'est du n'importe quoi !!! Rentré il y a 1 mois... Aïe, Aïe, Aïe !!! Cerise sur le cajot, le resp qual MR BIDON, oui MR BIDON, se prend pour le PAPE !!! Hé bien, il a dit "ceux qui ne sont pas contents partez" Ce matin, il m'a parlé comme de la (supprimé par l'administrateur) hé bien qu'il sorte ses px, c'est la sté à son père !!!! Je suis Southanou.

Jocelyne

Si je comprends l'entreprise, le travail ne sont pas aussi mauvais, mais juste que MR BIDON le pape qui rend les choses plus complique ?

Southanou

OUI et NON Tout est fait en même temps et tout le monde fait tout et rien à la fois ! Ce Monsieur resp qual dit "si vous n'êtes pas contents partez" il n'est ni de la prod ni le patron et cette sté demande du savoir être de la rigueur et du respect, critères pour travailler chez eux ! Ce type lui gueule et insulte les gens en tout impuinité ! Lui en a le droit, des intérims se sont fait virer pour moins que ça !!! Je lui ai dit plusieurs fois de baisser d'1 ton et parler correctement, non seulement pas, mais me suit et continue, là j'ai explosé et lui ai tt balancé à la figure, ensuite, pris mon sac et je suis rentré chez moi !!! Le job, y'en a partout ! La vie ne s'arrête pas chez Plasteurop ! Il m'ont téléphoné et dit de laisser passer le Week-End, lundi on va en parler. Rien du tt, j'ai tourner la page ! On n'a pas compris ma réaction, j'ai eu une altercation avec un resp du CODIR, MDR, même le pape ne se permettrait pas de parler o gens comme eux. Faites ce que je dit mais pas ce que je fait. Il proposent des embauches aussi bien en qualité qu'en prod à des "superbes personnes" HA HA HA !!!!! Bon courage !!!!

Jocelyne

Après combien de temps après la conversation téléphonique, le candidat peut-il demander un feedback ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PLASTEUROP SERVICES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

En PLASTEUROP SERVICES ou en KALIMAT, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PLASTEUROP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3100 €. Et combien paie PLASTEUROP SERVICES à ses employés?

Est-il possible de couper Vonnas du reste du pays?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que technicien trouvera un emploi dans l'entreprise? Je veux savoir s'il y a des recrutements pour Vonnas dans PLASTEUROP SERVICES. J'ai l'intention de quitter mon emploi actuel car je n'aime pas les conditions et je cherche autre chose.

Les clients sont en général satisfaits de services de PLASTEUROP SERVICES.

Ils recrutent à nouveau dans PLASTEUROP SERVICES. Toujours à la recherche de Métreur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PLASTEUROP SERVICES et une autre chance de devenir Technicien.

PLASTEUROP SERVICES Questions fréquentes