AIRLESS DECO

SIREN: 823752456 SIRET: 82375245600025 Téléphone: +33 2 32 66 85 90
Évaluation 3.5/5

Avis AIRLESS DECO

3.5

Comment utiliser un pistolet à peinture Airless ?

Que voulez-vous savoir sur AIRLESS DECO ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Entreprise qui ne respecte pas ses engagements. Une couche de peinture au lieu de deux. 11 portes à peindre seulement 10 le sont ect.... Travail de porc. Pour vous amadouer , de façon à ne pas porter plainte. La société vous envoie un collaborateur qui fait semblant de venir relever les travaux à refaire. comment cette société peut avoir des avis positifs !

Tanguy

Dans l'ensemble, cette entreprise a-t-elle des opinions positives ? Avez-vous déjà entendu quelque chose ?

philipe lecourt
Date de l'expérience: 2021-06-03

nul.
ni fait ni a faire !
je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui font tout a la vas vite et ne nettoie rien derriere eux !!

rémy

Quel genre de travaux ont-ils fait pour vous qui étaient désordonnés ? Comment les évaluez-vous sur une échelle de 1 à 5 ?

John
Date de l'expérience: 2022-12-26

Ma meilleure experience. Top.

Éléonore

@ John , tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Il faut signer un contrat avec eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une expérience qui m'a permis de découvrir de nouvelles façons de travailler en tant que peintre. La coopération, la collaboration, l'écoute sont valorisés, mutuelle, interessement.

AIRLESS DECO cherche actuellement un peintre. Quels sont les points forts de cet employeur?

AIRLESS DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AIRLESS DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AIRLESS DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AIRLESS DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans AIRLESS DECO il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AIRLESS DECO ou MIROITERIE LEBOURG?

savez-vous que AIRLESS DECO emploie les employés ambitieux?

Est-ce que AIRLESS DECO fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Le 2021-10-06 une autre annonce de AIRLESS DECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Peintre.

AIRLESS DECO Questions fréquentes