Avis GR

Xavier

Je serai content s'il y a ici un utilisateur qui habite à Charleville-Mézières et qui connaît bien la société immobilière GR ? Qu'est-ce que vous pensez à propos d'eux. Croyez-moi que vous pouvez me donner beaucoup par votre opinion.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français

emeline

pourquoi ne le feraient-ils pas ?

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!

C'est vrai.

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie

léo

Je ne pense pas que ça va aider.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Je sais quelque chose à ce sujet : (

simon

C'est la vie !

Responsable Ressources Humaines H/F Anglais Bilingue - Groupe GR recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

De nouveau en Paris ils recherchent Assistant De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans Groupe GR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hôte D'accueil et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Enquêteur dans Groupe GR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils sont fous

xavier

c'est définitivement décidé par des gens qui n'ont aucune idée de quoi que ce soit

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.

Je l'ai remarqué

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

anne

Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

sebastien

Je ne pense pas que tu connais des gens.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps

romane

ils veulent gagner comme tout le monde

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils en ont parlé il y a longtemps

coline

vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

c'est l'exploitation des étrangers

marion

seulement ils gagnent très peu

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

claire

Je me fiche des autres pays.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

aurélie

vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

manon

C'est pas toujours possible.

georges

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

françois

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

georges

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Peut-être savez-vous si dans GR un employé peut obtenir mutuelle comme dans Keltis?

Laisser un commentaire à propos de GR

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1400 € à 6000 €. Et combien paie GR à ses employés?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez GR? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Je recommande le travail dans cette entreprise à Charleville-Mézières.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GR

Assistant(e) Juridique H/F Anglais Bilingue, Chargé(e) RH polyvalent(e) H/F Anglais Courant, Secrétaire Juridique (H/F) Anglais Courant

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre de postes
114
Contenu du dernier avis
pourquoi ne le feraient-ils pas ?
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste chargé de communication
Nombre d'offres pour le poste hôte d'accueil
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste hôtesse d'accueil
1600€
Nombre d'offres pour le poste hôtesse d'accueil

GR recrute pour des postes: