GR

Charleville-Mézières
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GR ?

Que voulez-vous savoir sur GR ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je serai content s'il y a ici un utilisateur qui habite à Charleville-Mézières et qui connaît bien la société immobilière GR ? Qu'est-ce que vous pensez à propos d'eux. Croyez-moi que vous pouvez me donner beaucoup par votre opinion.

Je sais que GR donne mutuelle. Et comment est-ce en DMD FRANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

En quel illustrator est équipée l’entreprise ? A part ça, quel mutuelle vous y voyez ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GR ou dans SOFAMA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans GR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

georges

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

françois

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

georges

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1400 € à 6000 €. Et combien paie GR à ses employés?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez GR? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Je recommande le travail dans cette entreprise à Charleville-Mézières.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

GR recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Juridique H/F Anglais Bilingue, Chargé(e) RH polyvalent(e) H/F Anglais Courant, Secrétaire Juridique (H/F) Anglais Courant

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez GR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur Sanitaire.

GR Questions fréquentes