Avis GR

georges

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

françois

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

luc

Peut-être savez-vous si dans GR un employé peut obtenir mutuelle comme dans Keltis?

cyril

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1400 € à 6000 €. Et combien paie GR à ses employés?

lucile

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez GR? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

ophélie

Je recommande le travail dans cette entreprise à Charleville-Mézières.

De nouveau en Paris ils recherchent Assistant De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans Groupe GR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hôte D'accueil et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Responsable Ressources Humaines H/F Anglais Bilingue - Groupe GR recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

karine
Offres d'emploi récemment ajoutées en GR

Assistant(e) Juridique H/F Anglais Bilingue, Chargé(e) RH polyvalent(e) H/F Anglais Courant, Secrétaire Juridique (H/F) Anglais Courant

Xavier

Je serai content s'il y a ici un utilisateur qui habite à Charleville-Mézières et qui connaît bien la société immobilière GR ? Qu'est-ce que vous pensez à propos d'eux. Croyez-moi que vous pouvez me donner beaucoup par votre opinion.

admin

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

GR recrute pour des postes: