EFFIMAX

22 B RUE DES BELLES FEUILLES, 75116 PARIS

Avis EFFIMAX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EFFIMAX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIMAX ?

sotass
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, je suis très satisfait de la réactivité de EFFIMAX , de leur sympathie et services. je vous le recommande sans hesitation. Equipe très agréable et consciencieuse.

Mario

Est ce que les projets du client prennent ils en compte la gestion des coûts, le respect de la qualité et des délais d’exécution ?

Zack Duval
Date de l'expérience: 2022-06-07

Excellente expérience

Ahmed

vous parlez de quoi exactement ? vous pensez que c'est une bonne idée de les contacter avant la rénovation de l'appartement ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CAMPING LA GRANGEONNE ou EFFIMAX?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de EFFIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en SBTP qu'en EFFIMAX?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de EFFIMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SBTP ou EFFIMAX?

Sur quels montants pouvez-vous compter en ingénieur? Il n'est certainement pas possible de négocier des bénéfices?

Vaut-il la peine de s'intéresser à une entreprise a Paris? merci

hugo

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EFFIMAX?

laure

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EFFIMAX soit d'accord parce que c'est un homme étrange

hugo

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez EFFIMAX? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

EFFIMAX Questions fréquentes