LA CREPERIE

4 RUE DES CORDELIERS, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 751827635 SIRET: 75182763500028 Téléphone: +33 2 97 32 42 07

Avis LA CREPERIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA CREPERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le style de gestion dans LA CREPERIE est-il différent de celui dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CREPERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CREPERIE utilise des technologies plus récentes que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LA CREPERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BODEGA BUENA VISTA offre un emploi plus stable que LA CREPERIE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CREPERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez LA CREPERIE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous que LA CREPERIE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Offre N° 148YZTSEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - LA CREPERIE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LA CREPERIE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LA CREPERIE Questions fréquentes