SONEBE

15 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 798315461 SIRET: 79831546100011 Téléphone: +33 6 51 31 61 66
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SONEBE

3 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour SONEBE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SONEBE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette offre d'emploi concerne un poste d'agent de nettoyage à Valensole. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, avec des horaires spécifiques du lundi, mercredi et vendredi de 13h00 à 18h00. Il est mentionné que le volume horaire hebdomadaire peut être ajusté en fonction des disponibilités du candidat. Cela semble offrir une certaine flexibilité dans les horaires de travail. Cependant, il n'est pas précisé si ce poste est à temps plein ou à temps partiel. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ? De plus, il n'est pas précisé si une expérience préalable dans le nettoyage est requise pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir des précisions à ce sujet également ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Entreprise sérieuse et qui traite bien ses employés ! Merci...

Date de l'expérience: 2021-05-21

Source de vie (Eau)

Je suis á la recherche de:
Offre d'emploi

Question aux employés:
Sonebe recrute?

Quels événements de réseautage SONEBE a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SONEBE ou dans AEROPORT DE TOULOUSE BLAGNAC?

Comment (company) gère-t-elle la budgétisation du temps pour l'avancement des employés ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSONEBE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Je voudrais savpir si les employés de SONEBE et ceux de MHF MULTISERVICES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans SONEBE comme dans CL NET vous devez toujours réserver une table?

Y a-t-il des ventes aux enchères pour fêter Pâques dans l’entreprise SONEBE?

Caroline

Le rythme de travail chez SONEBE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SONEBE. D’après moi, SONEBE peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Chez SONEBE la plupart du temps on travaille 1-3 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 2, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez SONEBE ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

Est-ce que SONEBE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Voulez-vous devenir Offre N° 149LSTKAgent De Nettoyage (H/F)? Postulez pour ce poste à Forcalquier.

L'entreprise SONEBE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

SONEBE Questions fréquentes