SALAISONS DES ROYATS

Saint-Georges-Haute-Ville
Évaluation 2.8/5

Avis SALAISONS DES ROYATS

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SALAISONS DES ROYATS ?

Que voulez-vous savoir sur SALAISONS DES ROYATS ?

joellecrepet942@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-07

C'est regrettable que du jambon "artisanal" à 27,77€ le kg (achat le 7/01 à Market lot. 5125223) soit insipide !
Regrettable et irrespectueux pour le client.

Date de l'expérience: 2022-12-03

Très bon produits rapport qualité prix

Laurent dussert
Date de l'expérience: 2024-01-19

Les yeux fermés, j'y retournerais sans problème...!

Ptimarrant
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Expérience au top dans cette boîte familiale

Oceane

Bonjour, pourriez-vous me donné plus de détail sur cet expérience au sein de cette boite?
Merci.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sur SALAISONS DES ROYATS mettent en avant une expérience positive, soulignant notamment la qualité des produits et le service client satisfaisant. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au goût du jambon acheté. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires concernant la qualité des produits ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SALAISONS DES ROYATS ou en SALAISONS SARRON? Je voudrais savoir

SALAISONS DES ROYATS a la même équipe harmonieuse que SALAISONS DE LA BRECHE?

Ils disent que LELU STE CA, situé à proximité de SALAISONS DES ROYATS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SALAISONS DES ROYATS pour les prochains mois?

Comment évaluez-vous le service client de SALAISONS DES ROYATS?

SALAISONS DES ROYATS publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Comment est l'ambiance et le travail chezSALAISONS DES ROYATS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

SALAISONS DES ROYATS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparateur De Commandes!

SALAISONS DES ROYATS recherche actuellement un Ouvrier En Salaison HF (H/F).

SALAISONS DES ROYATS Questions fréquentes