INSTITUT D'ENFANTS SEILLON

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT D'ENFANTS SEILLON n’est pas vérifiée
Montrevel
Téléphone: +33 4 74 21 31 03
n.deparis@ieseillon.net
Évaluation 4.5/5

Avis INSTITUT D'ENFANTS SEILLON, Offres d'emploi

4.5

Est-ce-que l'entreprise INSTITUT D'ENFANTS SEILLON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT D'ENFANTS SEILLON ?

Quelqu'un dans INSTITUT D'ENFANTS SEILLON est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec word, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

Est-ce que le travail comme Chef de service socioéducatif (H/F) chez INSTITUT D'ENFANTS SEILLON est stressant et exigeant? Merci

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille en tant que educatrice à Péronnas? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au ce poste et aussi si la connaissance de excel peut m'aider à obtenir cette position. Merci.

veronique

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT D'ENFANTS SEILLON ?

INSTITUT D'ENFANTS SEILLON recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F)

INSTITUT D'ENFANTS SEILLON où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Avez-vous des nouvelles sur INSTITUT D'ENFANTS SEILLON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de INSTITUT D'ENFANTS SEILLON.

INSTITUT D'ENFANTS SEILLON recherche à nouveau Assistant Social. Ont-ils développé ce département?