INVIATIS

Téléphone: +33 6 74 16 65 47
Entreprise fermée
Services de TI

Avis INVIATIS

INVIATIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INVIATIS ?

JC C
Date de l'expérience: 2023-01-09

Rien à dire, formation Tiktok Ads faite par (supprimé par l'administrateur) au top merci

Adele

en quoi consiste cette formation ? ca concerne que cette appli ou aussi les autres type de pub ?

marc
Date de l'expérience: 2023-01-08

meilleure agence web de france !

Yassine

Est ce que les tarifs sont abordables svp ? J'ai cru comprendre que leur marketing est top pour promouvoir leur agence mais méthodes douteuses . Vous ne pensez pas ?

marc

Si l’agence existe depuis 10 ans ce n’est pas pour rien. Ne dites pas de bêtises et faite votre propre avis. Contrat simple et très clair a comprendre. Ils laissent volontairement plusieurs jours pour que vous puissiez lire le contrat et vous invite même à le faire lire par votre conseiller juridique pour éviter tout malentendu. Le gérant avait même refusé que je signe le contrat le jour J pour me laisser le temps de la réflexion

Yassine

et enfin, après réflexion et consultation avec un juriste, avez-vous decide de signer le contrat ? c'est pour ca de na pas faire de betises, j'ai juste besoin de l'avis d'autres clients...

Réponse
Date de l'expérience: 2023-06-02

La réponse était pour Thierry et non marc

Réponse
Date de l'expérience: 2023-05-30

Aucune autre entreprise n'a été créée par le chef d'entreprise juste avant la liquidation.
Cela est vérifiable gratuitement et en quelques secondes sur societe.com ou infogreffe, site officiel.

cma
Date de l'expérience: 2022-03-19

Cette agence suit notre PME depuis 8 mois pour du community management, c'est juste parfait !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

j.f
Date de l'expérience: 2022-01-19

merci pour le site, excellent référencement

Armelle

Jai du mal à ouvrir ce site, pouvez vous nous en dire un plus sur ce site? Cordialement

Elnico
Date de l'expérience: 2021-12-26

Merci pour la formation fb ADS et Google ADS. Pour répondre à la question du bas c'est propose en distanciel ou présentiel

Henri

bonsoir a vous, Je n'ai vraiment pas comprit votre réponse,
ils propose des formation en distanciel ou pas?
Cordialement

jeanfrancois
Date de l'expérience: 2021-12-15

excellente formation google ads merci

Jean

C'est une formation à distance?
ou alors en présentiel?

restaurateur47
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une des meilleures agences web du Sud-Ouest, merci

Ingrid

Sont-ils à l'écoute ? Et beaucoup plus important, est-ce qu'ils sont joignables tout au long du projet ?

Marke
Date de l'expérience: 2021-09-09

Au top

sylvain

Et quoi exactement? Donnez des exemples, s'il vous plait

agebais
Date de l'expérience: 2021-04-23

Top du top

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CORHIZE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INVIATIS?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de INVIATIS. Vais-je l'obtenir de CITELUM?

Quelles sont des salaires dans INVIATIS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 3300 €.

COVID-19

INVIATIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

sandra

Dans INVIATIS, est-il possible de travailler à temps partiel?

alex

Bien sûr, INVIATIS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0647815122 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

sandra

C'est bien que cela soit possible en INVIATIS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez INVIATIS (entreprise fermée) ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Êtes-vous de Estillac? Participez au premier recrutement chez Responsable De La Gestion Clientèle à INVIATIS.

INVIATIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-24 pour la position Commercial.