CAPITALYA GROUP

Évaluation 3.7/5

Avis CAPITALYA GROUP

2 abonnés
3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAPITALYA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITALYA GROUP ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur CAPITALYA GROUP sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du comportement du gérant et de l'absence de paiement des factures, tandis que d'autres ont eu des expériences positives avec leurs investissements immobiliers. Concernant le travail dans l'entreprise, un utilisateur mentionne une bonne équipe et une durée de travail de 8 heures par jour. Pourriez-vous partager votre expérience avec les produits ou services de CAPITALYA GROUP ? Avez-vous également rencontré des problèmes de non-paiement des factures ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Le gerant est un (supprimé par l'administrateur) qui ne paye ses salariés

C'est vrai, il est connu pour ses malversations

Cédric

Désolé de l'apprendre. Ces problèmes se produisent-ils régulièrement? Avez-vous contacté l'inspection du travail?

Victor Hershein
Date de l'expérience: 2020-11-12

Suite premier contact, Vendeur Capitalya nous a relancé, limite harcèlement mais final nous avons réalisé un investissement en résidence étudiant via leur intermédiaire. Renta nette 4.10%, ce n'est pas trop mal.

Daniel et Marie
Date de l'expérience: 2020-11-11

Investissement Pinel réalisé à Montpelier via l intermédiaire de Capitalya. Cela s est globalement bien passé. Le conseiller Capitalya assez patient avec nous. La relation promoteur a été plus tendue à un moment. Bilan global satisfaisant. Locataire pour le bien trouvé en 3 semaines.

Date de l'expérience: 2020-11-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Le travail dans CAPITALYA GROUP est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le système de bonus de CAPITALYA GROUP est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.

Cgp
Date de l'expérience: 2020-11-06

Capitalya , pas de soucis de réglement avec eux et en plus il me transmettre des rdv gratuits de bonne qualité. En ces temps courent c est une chose rare. Bizarre le commentaire que j ai pu lire.

Stephane

Je suis d accord avec ce Cgp. Je n ai pas de reproche à faire à Capitalya. Mon activité a baissé depuis la crise Covid. Leur rdv offerts m ont été d un précieux secours pour redrsser la barre de mon activité. Le seul bémol c est que je soihaiterai recevoir plus rdv

Date de l'expérience: 2020-10-30

attention a tous les conseillers et commercialisateurs
CAPITALYA NE PAIE PAS LES FACTURES DES DOSSIERS ACTES

Tout est réglé. je retire ma déclaration .

ATTENTION A TOUS LES CONSEILLERS ET COMMERCIALISATEURS
CAPITALYA ne paie pas les factures des dossiers actés

Ma facture est régularisée. Je retire mon message

olivier

Merci de cette mise à jour !

ATTENTION A TOUS LES CONSEILLERS EN GESTION DE PATRIMOINE OU COMMERCIALISATEURS
CAPITALYA NE PAIE PAS LES FACTURES

Georges
Date de l'expérience: 2020-05-08

Conseils judicieux en termes de placements immobiliers. Cela se passe plutôt bien. George

Quels sont les principaux objectifs de CAPITALYA GROUP en participant à des salons de l'emploi ?

À quoi ressemblerait ma journée de travail standard dans le depratement VENDEURS VEFA INDEPENDANT chez CAPITALYA GROUP a Asnières-sur-Seine

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CAPITALYA GROUP?

Je recommande vivement l'entreprise CAPITALYA GROUP. Je travaille ici depuis de nombreuses années.

Jade

1- ainsi, j’évalue le patron de CAPITALYA GROUP. Dans CAPITALYA GROUP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CAPITALYA GROUP sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CAPITALYA GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

jade

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CAPITALYA GROUP?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CASSIS 215 est plus faible que dans CAPITALYA GROUP?

Quel contrat propose CAPITALYA GROUP pour la position de spécialiste immobilier?

CAPITALYA ne paie pas les factures des conseillers attention

CAPITALYA GROUP est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CAPITALYA GROUP.

CAPITALYA GROUP Questions fréquentes