IPJ STANDARD

SIREN: 884498114 Téléphone: +33 4 94 72 21 21
Évaluation 3.7/5

Avis IPJ STANDARD

3.7

IPJ STANDARD paie plus que la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Camille
Date de l'expérience: 2021-12-30

Une super ambiance avec les collègues comme les responsables

Sophie

Bonjour Camille,
Question salaire, est ce qu'on gagne bien sa vie chez IPJ STANDARD ? merci pour votre retour

Aurélie

Question indiscrète si vous voulez plus de renseignement contactez la société directement

Sophie

@ Aurélie, je suis désolé si vous êtes touchée par cette question. En fait, je cherche le travail et je voulais savoir combien je peux gagner chez eux ? Vous pouvez me dire les limites si cela, vous ne dérangez pas. Cordialement,

Christine
Date de l'expérience: 2021-12-30

Super entreprise avec un travail passionnant et une très bonne ambiance

Ghislaine

Bonjour,
Savez-vous s'ils recrutent actuellement et sur quels postes ? Je suis à la recherche d'un travail en tant que commercial

Pas de Christine dans l équipe

Ghislaine

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous recrutez actuellement ? Merci infiniment. Salutations.

Pauline
Date de l'expérience: 2021-12-28

Je travaille dans cette société depuis l'ouverture et tous ce que je lis me met hors de moi, la directrice est quelqu'un de très humaine et gentille. Nous sommes payés a la juste valeur de notre travail avec des primes. Donc il faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi. De plus il n'y a jamais eu d'harcèlement dans la société IPJ Standard.
L'ambiance est super et tous le monde s'entend bien.

Ryan

Bonsoir Pauline,
J'ai vu uniquement un seul avis sur autre site ? Vous travaillez chez depuis longtemps ?

zoe
Date de l'expérience: 2021-10-22

Je travaille chez Ipj standard y a une super équipe et il n'y a aucun problemes comme signalé plus bas. la directrice est super avec une bonne entente et surtout elle fait tous pour ses employes! Je trouve dommage qu'on la denigre de la sorte.

Robin

Je suis en train de lire les commentaires par rapport à cette entreprise et je suis un peu perdu. Est-ce que vous pouvez me dire clairement quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que quelqu'un travaillez chez eux et peux me dire la vérité ? Merci d'avance

Zoe

moi j'y travaille et je peux vous dire que tous se passe très bien!!

Audrey

Est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement et s'ils proposent un CDI ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-21

Je travaille depuis 1 an dans cette société super top.
Jamais de soucis avec la patronne ni même la direction et jamais vu de harcèlement une bonne ambiance familiale

Benjamin

Vous avez quoi comme le poste SVP ? Est-ce que vous pouvez évaluer plus précisément cette entreprise SVP ? Merci !

Juju

Je suis outré de lire des avis positif alors que cette entreprise mais la pression sur ses employés ne vient pratiquement jamais là car elle est toujours malade (oui sois disant) alors je le répète entreprise qui fait comme elle veut et parlons pas de la convention collective qui peut pas être consultée par les employés

Mensonge

Aurelie

Et ta mère elle est pas toujours malade.....

virginie

Mensonge ? Non pas du tout par contre vous avez peur de mettre vos prénoms vous apparemment

Benjamin

Ah oui? C'est dommage. L'entreprise ne respecte pas les règles de la convention collective?

Juju

Bine sur que la convention collective est respecté

Marina

Bonsoir, je suis en train de lire vos avis et j'ai peur que cette société est mauvaise, est-ce que quelqu'un qui travaillez chez eux peut nous dire la vérité ? Je compte sur votre retour.

Juju

Je travaille chez eux et cette société est très bien !

Carine

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus SVP ? Merci

Aurelie

Si tu a déjà travaillé avec nous merci de t'identifier correctement car nous avons jamais travaillé avec une Julie

Aurélie

Ou une Virginie

Carine

@ Aurélie, peu-etre, ce sont les gens qui ne veulent pas utiliser leurs vrais noms ? Vous représentez cette société ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Top top

Baptiste

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Quels sont les avantages ? Merci de votre retour rapide

L'ambiance est super j'y travaille depuis 1 ans maintenant et c'est top
Nous avons des primes, des cadeaux et des repas de fin de semaine. Une ambiance familiale comme on aime.
La direction est super pour ma part je n'ai jamais eu de soucis et je suis la depuis le début je n'ai jamais vus de harcèlement.

Célia

Je suis contente de lire votre commentaire, pouvez-vous me dire si vous avez de primes chaque mois ou c'est par an ? Est-ce que vous avez un CDI ? Combien je peux gagner chez IPJ STANDARD ? D'avance merci de votre retour

hihi la blague

Célia

Pourquoi la blague ? Vous avez peur d'écrire plus ? Je compte sur votre retour.

Virginie

pourquoi la blague? on peut savoir ce qui vous fait rire

virginie

pourquoi la blague on peut savoir

Luc

Alors? Vous n'étiez pas satisfait de vos conditions de travail, Juju?

juju

si je suis très satisfaite de mes conditions de travail. Merci d'arreter vos sous entendus

Luc

Je n'émet aucun sous entendu c'est votre commentaire qui a prêté à confusion je pense

Bibi
Date de l'expérience: 2021-10-21

Je recommande tout est top

helene

Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Merci

Bibi
Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise au top et directrice très sympathique

Vincent

Est-ce que vous pouvez me dire si vous êtes un client ou un employé ? Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Merci d'avance

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les pauses chez IPJ STANDARD sont insuffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez IPJ STANDARD : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez IPJ STANDARD ? non.
IPJ STANDARD recherche des personnes : sans expérience.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les collègues sont : sympas.

Benoit

Pourquoi est-ce que vous pensez qu'on ne peut pas se développer professionnellement chez IPJ Standard ? Est-ce qu'il s'agit du manque des cours supplémentaires ?

Zoé

Combien durent les pauses ? Je vous remercie

(supprimé par l'administrateur) incompétente

Mathilde

Il serait plus constructif de savoir pourquoi elle est incompétente. Développez votre propos et décrivez l'ambiance chez IPJ STANDARD svp. Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bonne équipe et société

Vincent

Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails en ce qui concerne votre expérience avec eux ? Merci

(supprimé par l'administrateur) incompétente

Lulu

Harcèlement avec ces employées

Coralie

Pouvez vous en dire plus sur cette expérience pour comprendre ce qui s'est passée ? On dit que la direction est très professionnelle chez IPJ

Ppa

Pourquoi ne pas mettre votre vraie prénom !

Coralie

Je ne comprends pas... Mon prénom est vrai, c'est peut-être la tienne vient de la concurrence ? Je compte sur votre retour.

Ppa

Les avis sur la société sont tous faux! Je souhaite qu'ils soit tous enlevés car je compte déposé plainte pour difflamation !

Coralie

Quels avis ne sont pas vrais? Avec quoi êtes-vous en désaccord?

Ppa

Tous est une plainte a était déposé ce jour
Nous allons pas en rester là

Coralie

@ PPA - vous avez un avocat déjà ? Comment se déroule cette affaire SVP ? Je compte sur votre retour et bon chance.

L'employeur IPJ STANDARD a pris la 13 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que IPJ STANDARD mérite cette renommée ?Avis sur IPJ STANDARD - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-12-26

Non mauvaise (supprimé par l'administrateur)

Marianne

Pourquoi pensez-vous que la directrice est-elle mauvaise? L'entreprise est-elle mal gérée?

ELODIE
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bonne société, je recommande ++

Julie

Est-ce que vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ou client ? Décrivez vos expériences avec IPJ STANDARD plus précisément, svp.

IPJ STANDARD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Elle assume rien du tout

Julien

Alors, qu'est-ce qui se passe quand vous êtes malades? Quels sont les relations dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

Cette société par (supprimé par l'administrateur) incompétente

Ipj standard

Je vous remercie pour ce gentil commentaire ! Mais faudrait il encore que vous ayez travaillé chez nous

Un endroit idéal pour les personnes ambitieuses, je le recommande: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PNFX

Harcèlement du personnel

antonin

Harcèlement du personnel ? Est-ce que c'est la vérité ? Est-ce quelqu'un peut nous donner les vraies informations par rapport à cette entreprise ? D'où vient votre opinion SVP ? Je compte sur votre retour par rapport à ce sujet. Merci

florence

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans IPJ STANDARD 8h est max?

léa

florence

Pourquoi? Quel est le problème dans IPJ STANDARD avec les heures d'ouverture?

Les employés font 35h en 4 jours

Date de l'expérience: 2021-10-14

Je n'ai jamais eu d'employé au prénom de Léa
Ce commentaire est donc faut !

ophélie

Est-ce que vous pouvez me fournir la réponse concrète en ce qui concerne le travail chez IPJ STANDARD? Est ce que vous faites les heures supplémentaires ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-26

Oui oui

Charles

Bonjour, avez-vous d'autres arguments où vous venez de la concurrence ? Car il me semble que vous dites de mensonges...

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des commentaires sur l'entreprise IPJ STANDARD sont positifs, mettant en avant une bonne ambiance de travail, des primes, des cadeaux et un soutien de la direction. Cependant, quelques commentaires soulignent des problèmes de gestion et d'incompétence, notamment concernant le salaire et les possibilités de développement professionnel. Il y a une divergence d'opinions sur l'expérience de travail dans cette entreprise, certains la recommandant fortement tandis que d'autres la critiquent sévèrement.

Quel était l'élément décisif qui vous a poussé à rester dans cette entreprise malgré les critiques ? Avez-vous eu l'occasion de discuter ou de résoudre ces problèmes directement avec la direction ?

Date de l'expérience: 2024-01-25
Résumé

Le sentiment général des évaluations de IPJ STANDARD est positif, avec plusieurs utilisateurs soulignant une bonne ambiance de travail et des relations positives avec la direction. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs remettant en question la compétence de la société. Quelle est votre expérience avec la direction de l'entreprise et l'ambiance de travail ? Avez-vous remarqué des possibilités de développement professionnel chez IPJ STANDARD ?

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de IPJ STANDARD aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Ils recrutent à nouveau dans IPJ STANDARD. Toujours à la recherche de Téléopératrice.

IPJ STANDARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléopératrice.