ISOLESPACE

SIREN: 414559773 Téléphone: +33 1 45 34 04 50
Évaluation 3.4/5

Avis ISOLESPACE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISOLESPACE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ISOLESPACE ?

Jjbnv@benve.net
Date de l'expérience: 2022-06-16

Cela fait de nombreuses années que je travaille avec Isolespace Fenetre en tant qu’ Architecte. Désormais à la retraite je les ai fait travailler pour des travaux chez moi dont j’ai été particulièrement satisfait je leur ai envoyé un mail qui contient ces mots : «Je vous exprime ma satisfaction pour le travail accompli, que ce soit l’année dernière ou cette année, le sérieux avec lequel vous traitez des problèmes de chantiers inévitables et le suivi très réactif dont vous avez fait preuve.
J’ai constaté avec plaisir que le joint silicone de fenêtre avait été changé ce qui ne cause plus qu'une odeur très légèrement désagréable -et pendant peu de temps- et je ne manquerai pas de vous recommander auprès des rares clients qui me demandent conseil après ma retraite ou de mes amis! »

Marina

Bonjour, je suis contente de lire votre opinion, mais je voulais savoir si le devis est gratuit ? En fait, ils peuvent me poser du carrelage aussi ? Je voulais savoir si cette équipe est professionnelle ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ISOLESPACE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Plus de travail prospectif en ISOLESPACE ou en LES MENUISERIES PARISIENNES? Faites le moi savoir

Dans ISOLESPACE ou dans NJR CONCEPT puis-je retourner la marchandise?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALAIN GIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ISOLESPACE?

ISOLESPACE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

rene

estelle

Sur le profil en haut de la page - 414559773

rene

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise ISOLESPACE recrute.

Avez-vous travaillé chez ISOLESPACE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?