LE PARTENARIAT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis LE PARTENARIAT IMMOBILIER

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise LE PARTENARIAT IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARTENARIAT IMMOBILIER ?

Lup
Date de l'expérience: 2023-12-01

Passez votre chemin pour votre bien. Et sinon, je viens de signaler le tout à https://signal.conso.gouv.fr/fr , ce n'est pas possible ce type de comportement.
Après un soucis de dégâts d'eaux souillées pour lequel ils étaient aux abonnés absents, n'ayant aucun support ni réponse de leur part, je me résigne à déménager, j'envoie mon recommandé AR, je demande rendez-vous d'état de lieu par recommandé et par email et par appel(sans réponse, comme beaucoup de mes appels précédents).
N'ayant aucune réponse même cette fois ci, je pars des lieux sans état de lieux.
L'agence se réveille 10 jours après la fin de mon bail, m'harcèle en prétextant n'avoir pas reçu de clés (envoyées en deux fois distinctes par la poste, une clé en recommandé AR les autres en poste ordinaire). Après m'avoir harcelé en insinuant que j' étais toujours sur les lieux et que j'avais pas envoyé les clés, ils reçoivent les dernières clés au bout de 22 jours (comme j'avais dit, par la poste). La responsable Mme Caluori continue de me (supprimé par l'administrateur) pour un état de lieu très tardif et donc pas fiable, des jours après avoir reçu les clés, et à un mois de distance de mon depart.
Elle déclare vouloir m'imputer les frais de logement pour le retard qu'ils ont pourtant causé.
Elle fait semblant, comme si je n'avais pas envoyé un recommandé de préavis et un email en demandant un rdv d'état de lieu de sortie en temps et en heure. Ne prends aucune responsabilité de leur comportement fautif et pas professionnel. Jamais eu une si mauvaise expérience, et je loue depuis vingt ans.

Charles-André
Date de l'expérience: 2023-11-15

Aucune reactivité lors des problèmes liés au logement.
Caution toujours non rendue après 2 mois, et tentative d'inputer des degats non présent dans l'état des lieux de sorties.
Bref, des (supprimé par l'administrateur) à *** absolument

Nora

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous n'avez pas de garant à l'exemple du syndic pour vous venir en aide ? Est ce que vous avez des preuves de l'état des lieux avant votre aménagement ?

edouard
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-20

Si vous cherchez une agence qui combine incompétence, manque de professionnalisme et mépris total pour ses clients, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé le candidat idéal.

Mohamed

Ha bon ! avez vous fait des recherches avant de collaborer avec cette entreprise ? Quelle barrière de sécurité avez vous prise si vous voulez vous faire rembourser ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-11-24

La pire agence que je connais. Ils vous appellent et vous parlent mal alors que vous restez poli… À éviter.

Virginie

Se comportent ils ainsi envers toute leur clienteles ?

Vaness01
Date de l'expérience: 2022-08-01

Nul sous tout rapport si vous êtes locataire ils vous plumerons

Romane

Dans quel sens ils vous plumerons ? Précisez svp

Ils ne rendent pas la caution et tentent de vous faire payer ce qui était déjà endommagé avant votre entrée.

Romane

Mais normalement il y'a un état des lieux avant chaque entrée non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a une entreprise LE PATIO D'OR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE PARTENARIAT IMMOBILIER?

LE PARTENARIAT IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est-il possible? La note d'elle est 2/5...

sophie

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme négociateur immobilier. Est-ce vraiment ainsi?

cécile

Le travail est très exigeant et LE PARTENARIAT IMMOBILIER le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme négociateur immobilier.

sophie

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PARTENARIAT IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il un habitant de Lyon? Je vous reccomande LE PARTENARIAT IMMOBILIER comme un bon lieu de travail.

LE PARTENARIAT IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

LE PARTENARIAT IMMOBILIER Questions fréquentes