ITINERA VOYAGES

Alles-sur-Dordogne

Avis ITINERA VOYAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ITINERA VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur ITINERA VOYAGES ?

J'ai entendu dire que dans DAUFES VOYAGES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ITINERA VOYAGES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ITINERA VOYAGES, pendant que dans DAUFES VOYAGES elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de ITINERA VOYAGES prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DUCROT ELECTRICITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ITINERA VOYAGES?

alexandra

Savez-vous qui est le président directeur général de ITINERA VOYAGES maintenant ?

fabien

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.itinera-voyages.fr/ de la société.

alexandra

Merci, je vais faire un research là-bas.

L'entreprise ITINERA VOYAGES a de nombreux commentaires positifs

Quelles associations avez-vous à ITINERA VOYAGES? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.