NSC GLOBAL

15 RUE BEAUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 539326025 SIRET: 53932602500035 Téléphone: +33 6 24 68 74 51

Avis NSC GLOBAL

NSC Global est-il légitime ?

Que voulez-vous savoir sur NSC GLOBAL ?

cricri34
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-21

Plan social chez *.
Les salariés de la Maintenance Atos (ex Bull) sur le carreau faute de non renouvellement de contrat.
Annonce ce Mardi 21 novembre 2023 18h par*

grouillot
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Boite a viande qui vire son personnel dès qu elle perd son contrat avec son principal client.(supprimé par l'administrateur)

C est la vérité

perso
Date de l'expérience: 2022-09-25

Très négative,
Boite a viande sans avenir

Clémence

Vous parlez de quoi là svp ? je lis plutôt des avis positifs sur NSC GLOBAL est ses produits

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NSC GLOBAL ou NAPAFILIA?

J'ai été intéressé par l'offre de NSC GLOBAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en MY CRYPTO BANK?

Est-il vrai que NSC GLOBAL s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Sarah

Mon évaluation de patron, c’est 3. À mon avis, le rythme de travail chez NSC GLOBAL peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, NSC GLOBAL peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Chez NSC GLOBAL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de NSC GLOBAL ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 4. *

Vous penses que la maîtrise de microsoft Office peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

L'entreprise NSC GLOBAL est ouverte à tous ceux qui connaissent microsoft Office.

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre le microsoft Office?

alex

Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance dans NSC GLOBAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

maurice

2000 est une telle moyenne, mais à NSC GLOBAL ils paient 2916. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/technicien.

alex

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser microsoft Office.

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de NSC GLOBAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NSC GLOBAL que PEGASE INFORMATIQUE. Et vous?

Quels compléments NSC GLOBAL donne à ses employés?

Est-ce que quelqu'un sait que NSC GLOBAL recrute à Paris? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise NSC GLOBAL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise NSC GLOBAL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

NSC GLOBAL Questions fréquentes