NOVE

5 RUE DES SERRURIERS, 68000 COLMAR
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVE ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Chaudière qui déconne depuis janvier et Nové me promet que quelqu'un va intervenir mais personne ne vient. Je les relance toute les semaines mais toujours rien elle est maintenant complètement HS je me douche à l'eau froide et je dois faire chauffer de l'eau pour laver les enfants depuis plusieurs mois. J'ai peur du froid qui va pas tarder à arriver.

Yasmine

Je suis vraiment désolée pour vous ça doit être dur à vivre, n'avez vous aucun autre moyen de faire réparer cette chaudière ?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezNOVE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PRO JURIS ou NOVE?

Est-ce que NOVE, comme PRO JURIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise, NOVE ou M D TEXTILE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans NOVE pour le moment?

maurice

Le président a changé dans l'entreprise dans NOVE?

L'entreprise NOVE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise NOVE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

NOVE Questions fréquentes