NORD CAP

101 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 518288212 SIRET: 51828821200021

Avis NORD CAP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORD CAP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORD CAP ?

Les structures organisationnelles de NORD CAP et POISSONNERIE DES CAPELLANS sont-elles similaires?

NORD CAP comme VELAY MAREE offre des forfaits pour Noël?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, NORD CAP ou SAVEURS ET MAREES?

Est-ce que vous recommandez le travail au poste de gestionnaire paie chez NORD CAP? C'est vrai que le salaire mensuel est 3000 €? Donnez-moi plus d'infos, s.v.p.

Combien d'employés NORD CAP doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que vous savez quels mollusques sont vendus chez NORD CAP?

inès

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans NORD CAP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Avez-vous un lien vers la page de NORD CAP?

NORD CAP recrute récemment pour des postes :

Responsable de Production H/F (40k € a 45k €/an), Responsable de maintenance industrielle H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de NORD CAP reste un mystère pour les utilisateurs.

Un autre recrutement dans NORD CAP, cette fois pour le poste Vendeur.

NORD CAP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

NORD CAP Questions fréquentes