WSP

SIREN: 791959612
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec WSP n’est pas vérifiée

Avis WSP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WSP.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WSP ?

Que voulez-vous savoir sur WSP ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

Salaire débutant géologue géotechnicien

J'aimerais savoir quelle entreprise, CE CLAAS TRACTOR ou WSP, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que WSP s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de WSP que ASSOCIATION UN SOURIRE UN ESPOIR?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en WSP ou ASSOCIATION UN SOURIRE UN ESPOIR?

Quels sont les côtés difficiles et les côtés positifs de métier de ingénieur? Quel niveau d'anglais, espagnol il faut avoir pour pouvoir y travailler?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans WSP que dans d'autres entreprises de Arnage?

les associations de consommateurs fait-elle partie de WSP? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe WSP?

mohamed

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WSP ?

Bonjour, connaissez-vous bien WSP? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Apparemment, WSP a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

WSP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Chef de projet expérimenté - H/F

Est-ce que, selon vous, WSP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Chez WSP, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

La branche de WSP de Grenoble recherche un nouveau Technicien De Laboratoire. Vérifiez si vous êtes en forme!