JB CHAUSSURES

6 RUE DE CLERMONT, 63250 CHABRELOCHE

Avis JB CHAUSSURES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JB CHAUSSURES ?

Que voulez-vous savoir sur JB CHAUSSURES ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de JB CHAUSSURES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de JB CHAUSSURES. Quelqu'un peut le confirmer?

JB CHAUSSURES donne le contrat de travail dès les premiers jours et DREAM SHOES après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SE TARRERIAS BONJEAN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JB CHAUSSURES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, JB CHAUSSURES ou LES PIEDS DANS LE SABLE?

Est-il vrai que JB CHAUSSURES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

david

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JB CHAUSSURES?

JB CHAUSSURES - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur JB CHAUSSURES? Écrivez si cette entreprise propose un travail