JBA MENUISERIE

L’expérience de l’utilisateur avec JBA MENUISERIE n’est pas vérifiée
13 RUE DE LA SAONE, 71100 LUX
L’expérience de l’utilisateur avec JBA MENUISERIE n’est pas vérifiée

Avis JBA MENUISERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JBA MENUISERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JBA MENUISERIE ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JBA MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JBA MENUISERIE offre les vacances aussi longues que THOMAS CHASSAING?

Est-il vrai que JBA MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

2CIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de JBA MENUISERIE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans JBA MENUISERIE que dans POLE FERMETURES? Vraiment?

JBA MENUISERIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JBA MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

erwan

savez-vous peut-être quel type de services offre JBA MENUISERIE?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur JBA MENUISERIE. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJBA MENUISERIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?