PREVOTE MESSAGERIES avis

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec PREVOTE MESSAGERIES n’est pas vérifiée

PREVOTE MESSAGERIES

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PREVOTE MESSAGERIES.

Évaluation 4.7

au total 3

100% des personnes recommandent PREVOTE MESSAGERIES

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kader
Date de l'expérience: 2022-01-19

J’ai travaillé une dizaine d’années dans la société comme chauffeur pl ces une société honnête et familiale salaire correct et même plus que les autres société de transport sérieuse j’ai passé des bons moments agréable

Adeline

Bonsoir, c'est super génial. Mais dites moi svp pourquoi avez vous cessé de travailler pour la société?

hilalioujda8@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai travaillé de la messagerie poids lourds

Didier

Bonjour, est-ce que les conditions de travail étaient satisfaisant?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-11-05

Société de transport très professionnelle et sérieuse

helene

Le livreur appelle-t-il pour vous dire à quelle heure il arrivera ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 90 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2020-11-16

Franck chef de quai un vrai (supprimé par l'administrateur)

helene

pourquoi tu l'appelles comme ça ? quelles sont les raisons ?

hugo

Sauf le chef de quai, quel est votre opinion sur PREVOTE MESSAGERIES ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PREVOTE MESSAGERIES en raison de la pandémie?

Près de PREVOTE MESSAGERIES est BOON EDAM FRANCE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonsoir les amis! Nous vous attendons dans le departement de commercial. Veuillez postuler des maintenant https://fr.jooble.org/desc/4859872061553669599

Est-il vrai que PREVOTE MESSAGERIES s'occupe de fret express de marchandises?

Les revenus dans PREVOTE MESSAGERIES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2700 €.

Est-ce que quelqu'un sait que PREVOTE MESSAGERIES offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique