NOKTA

Garges-lès-Gonesse
Hospitalité et tourisme

Avis NOKTA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOKTA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOKTA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HOTEL & RESIDENCE GARGES CERDAN que dans NOKTA?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en DECOPAINT que dans NOKTA voisine?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DECOPAINT et NOKTA. Quelle est plus grand?

lucas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NOKTA?

victor

5 PLACE JEAN INGRES, 95140 GARGES LES GONESSE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lucas

C'est très gentil à vous, merci !

Les clients de l'hôtel NOKTA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Avez-vous peur que NOKTA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez NOKTA? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Chez NOKTA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez NOKTA.

NOKTA Questions fréquentes