JCP INDUSTRIES

L’expérience de l’utilisateur avec JCP INDUSTRIES n’est pas vérifiée
Neuilly-Plaisance
L’expérience de l’utilisateur avec JCP INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis JCP INDUSTRIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JCP INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur JCP INDUSTRIES ?

Est-il vrai que JCP INDUSTRIES s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, JCP INDUSTRIES ou FORS INDUSTRIES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DUCKY GAMES et dans la JCP INDUSTRIES suivante?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de JCP INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans JCP INDUSTRIES pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans JCP INDUSTRIES ou dans FORS INDUSTRIES?

il n'y a pas de meilleur endroit pour un Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour travailler que JCP INDUSTRIES

Parlez-moi de votre attitude envers JCP INDUSTRIES, l'aimez-vous?

tom

On suppose que JCP INDUSTRIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise JCP INDUSTRIES et je suis vraiment content.

Est-ce que, selon vous, JCP INDUSTRIES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Neuilly-Plaisance.

JCP INDUSTRIES recrute pour le poste Câbleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.