ASSURANCES FRANCK FALGON

14 BOULEVARD DE LA PREFECTURE, 42600 MONTBRISON
SIREN: 523214310 SIRET: 52321431000014 Téléphone: +33 4 77 58 39 67
Finance et assurances

Avis ASSURANCES FRANCK FALGON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSURANCES FRANCK FALGON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCES FRANCK FALGON ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Equipe impeccable,ne rien changer

Adeline Chassagneux
Date de l'expérience: 2023-09-14

Super équipe : conseils et réactivité... Je recommande.

Danielle

Bonjour, je voudrais savoir s'ils proposent au mieux des solutions adaptées à chaque profil ?

A D
Date de l'expérience: 2023-07-07

Personnel au top .Une patiente hors limite. Merci a vous.

Johanna

Quelle est la particularité de cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des meilleurs tarifs et prestations?

A D
Date de l'expérience: 2023-07-07

Personnel hyper réactif, serviable et une patience à toute épreuve. Merci.

Corentin

Merci beaucoup pour votre retour positifs; est-ce qu'ils ont des prestations de qualités et des tarifs raisonnable?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Tres bon accueil et un professionnalisme exemplaire

Samy

Bonsoir anonyme, votre assurance vous propose quelle genre de service s'il vous plait?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont donné des avis très positifs sur le service clientèle de ASSURANCES FRANCK FALGON, soulignant la réactivité, la patience et le professionnalisme du personnel. Quel aspect du service clientèle a particulièrement retenu votre attention et vous a donné une bonne impression ? Avez-vous des anecdotes à partager sur votre expérience avec le service clientèle de cette compagnie d'assurance ?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ASSURANCES FRANCK FALGON depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ASSURANCES FRANCK FALGON ou ASSURANCES AREAS CMA?

Plus de travail prospectif en ASSURANCES FRANCK FALGON ou en ASSURANCES AREAS CMA? Faites le moi savoir

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ASSURANCES FRANCK FALGON?

ASSURANCES FRANCK FALGON Questions fréquentes