OCCITANIE VOYAGES

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis OCCITANIE VOYAGES

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCCITANIE VOYAGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCCITANIE VOYAGES ?

Morice
Date de l'expérience: 2023-09-10

Chauffeur penses plus à son bien être et plus aux clients très moyen pour un professionnel de la route ne pas où se trouve Villeneuve Minervois
Alors que la compagnie de trouve à Carcassonne il. Devrait retourner aux cuisines si il se rappelle comment tenir un couteau très nul

Mme Ramos
Date de l'expérience: 2023-06-17

Excursion sympa le chauffeur très professionnel et très courtois pour mon premier voyage avec Occitanie voyages j'ai été vraiment ravie .une journée très agréable à renouveler si possible.
Je recommande fortement cette compagnie.
Bravo et merci

Lydie

Bonjour merci de partager avec nous vos satisfactions. Pourriez-vous nous dire également en cas de location d'autocar mettent-ils également des chauffeurs à votre disposition? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-17

Je reviens des marchés de Noël en Alsace. Notre conductrice était au top: très prudente, elle nous a conduit en toute sécurité malgré des conditions météo très difficiles. Elle a été très professionnelle et a géré les problèmes mécaniques et climatiques avec patience et persévérance...malgré le manque de compréhension de certains passagers! Sa bonne humeur et sa prévenance sont appréciables. Bravo (supprimé par l'administrateur)

et Merci !

Marie-Line

OK cool votre conductrice étais elle accueillante et poli?

Est-ce que OCCITANIE VOYAGES, qui se trouve près de ADAPT AUTO, emploie à temps partiel?

Est-il vrai qu'en OCCITANIE VOYAGES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LES CARS CHAUDERON?

L'entreprise OCCITANIE VOYAGES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DOMAINE LA PEYRIERE?

OCCITANIE VOYAGES est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Voudriez-vous commencer à travailler à Carcassonne? C'est possible. OCCITANIE VOYAGES recrute-t-elle des candidats pour obtenir ce poste: Secrétaire comptable

helene

Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans OCCITANIE VOYAGES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonjour, savez-vous comment va OCCITANIE VOYAGES? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Chez OCCITANIE VOYAGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

OCCITANIE VOYAGES Questions fréquentes