JLM CONSTRUCTION

26 RUE DE PROVENCE, 62000 ARRAS
SIREN: 429474976 SIRET: 42947497600025 Téléphone: +33 3 21 48 85 02
Construction et immobilier

Avis JLM CONSTRUCTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JLM CONSTRUCTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JLM CONSTRUCTION ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de JLM CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans BAT+ que dans JLM CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de JLM CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si JLM CONSTRUCTION, comme BAT+ offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLM CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos plans pour l'annee 2022 et 2023 dans la compagnie JLM CONSTRUCTION a Arras?

L'entrepriseJLM CONSTRUCTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LUSYL?

Portez-vous des masques en JLM CONSTRUCTION? Quelles autres précautions prenez-vous?

JLM CONSTRUCTION aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Y-a-t-il fréquemment les modifications de vous effectuerez de la maçonnerie et du plaquage sur des chantiers, chef d'équipe maçon / maçonne COMMONWEALTH WAR GRAVES COMMISSION - 62- BEAURAINS; Vous êtes en charge d'une petite équipe qui effectue tous les travaux structurels et les travaux de maintenance des sites de la Commission dans le respect des objectifs et standards fixés; CDI - Temps plein ?

JLM CONSTRUCTION Questions fréquentes