JOTUL BOURGOGNE

SIREN: 438866899 SIRET: 43886689900026 Téléphone: +33 3 80 71 04 32
Évaluation 3.6/5

Avis JOTUL BOURGOGNE

3.6

Qui fabrique les poêle Jotul ?

Que voulez-vous savoir sur JOTUL BOURGOGNE ?

Mne Iteney
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il y a 3 ans j’ai achetée un poêle Jotul dans l’entreprise à Dijon ici je ne remets absolument pas en cause le poêle qui est une bonne marque mais le service après vente surtout le service commercial j’ai eue besoin de faire des travaux d’installation de pompe à chaleur et le besoin de déplacer mon poêle j’ai demandée un devis chez Jotul à Dijon celui ci me paraissait très élevé pour juste déplacer ce qui existait déjà l’entreprise qui m’installait les pompes à chaleur s’est proposé de déplacer mon poêle à moindre coût c’est à ce moment là que Jotul Dijon s’est refusé de continuer à effectuer l’entretien et la maintenance du poêle qu’il m’avait vendue 3ans auparavant je trouve cela inadmissible et incorrect vis à vis de leur client

Mne iteney

Bien sûr j’ai pris contact avec un autre magasin Jotul à Chalon sur Saône

Arthur

Ah d'accord, pensez vous que vous seriez satisfait par la suite?

Max
Date de l'expérience: 2023-10-27

Au top sur tout les points, entreprise très sérieuse je recommande sans aucun problème

Angélique

Bonjour, avez-vous déjà eu à faire appel au service après vente de cette entreprise ?

CL de Nuits
Date de l'expérience: 2023-09-29

Comme nous avons bien fait de pousser la porte de chez Jotul à Dijon pour acheter et faire installer notre poêle. Nous sommes entièrement satisfait de A à Z. Bon accueil, délais respectés, professionnalisme, sérieux aussi bien du commercial que des ouvriers qui sont intervenus et qualité de notre poêle. Nous recommandons les yeux fermés cette entreprise, vous ne serez pas déçus.

Lauriane

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est à peu près la durée du temps de pose ? Remettent ils tout au propre après leur passage ?

Mr et Mme Rouly-Signorini
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très bonne prestation pour l'installation d'un insert et d'un poële à granules. Conseils pertinents de la part du commercial Mr ROYER Arnaud qui connait bien ses produits. Toutes mes questions ont eu une réponse positive.
Les prestataires de service ont installé les poêles avec professionnaliste et surtout laissé les locaux très propres. Bravo 5/5.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de JOTUL BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JOTUL BOURGOGNE s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-ce queJOTUL BOURGOGNE a-t-elle plus des agences que MATIFLOR PISCINES?

Je sais que WILTOMAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JOTUL BOURGOGNE?

JOTUL BOURGOGNE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? JOTUL BOURGOGNE ou MATIFLOR PISCINES?

Un autre recrutement dans JOTUL BOURGOGNE, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

JOTUL BOURGOGNE Questions fréquentes