KENZA'MODE

Noisy-le-Grand

Avis KENZA'MODE

Où se trouve Kenza ?

Que voulez-vous savoir sur KENZA'MODE ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très belle boutique accueil sympa toujours le sourire. Bon rapport qualité prix

Rudy
Date de l'expérience: 2022-02-26

Service médiocre, ils se sont (supprimé par l'administrateur) et m’ont fais poireauter 2 mois pour un colis pour au final me faire un avoir, ni un geste commercial. Mauvaise fois de leurs part

Clément

Avez-vous finalement reçu les produits ou non ? apparemment ils n'ont que des vêtements pour enfants là-bas ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur KENZA'MODE.

Des produits comme KENZA'MODE ou C D ENFER fonctionnent mieux?

Est-il vrai que KENZA'MODE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Le travail dans KENZA'MODE est-il plus stressant que dans LOREAK MENDIAN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Tous les sièges sociaux de KENZA'MODE à Noisy-le-Grand sont-ils ouverts?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR DOMINIQUE MERCEY ou en KENZA'MODE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

KENZA'MODE propose une multitude de projets dans un environnement riche

KENZA'MODE Questions fréquentes