MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER

Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER

2 abonnés
3.1

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER ?

Fanta
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour, je souhaiterais avoir un entretien avec (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fabien
Date de l'expérience: 2022-06-24

Un thérapeute qui pense beaucoup à l’argent et moi l’humain vaut mieux pas annuler un rendez-vous ou sinon il décompte la séance quand tu payes 1000 € c’est vraiment dommage c’est un investissement pour certains mais ça il a du mal à le comprendre en tout et pour tout j’ai dû annuler trois séances et il ne veut pas me faire ma dernière séance bravo l’artiste

Elisa

1000€ pour une séance?!!! Je le comprends bien?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-02

Très bon thérapeute, il connais son métier et le fait avec passion. N’hésitez pas faire lui confiance

Wass

C’est combien la seance svp ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je fais des crises de panique et je ne mange presque plus je ne sais plus quoi faire je prends serpolet et serestadois je continuer les cachets car mon cors et mon esprit les refusent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-22

Monsieur Boudier,
Propose sur son site un premier appel de 30 mns entièrement gratuit. Cependant, dans son questionnaire il évoque la partie budget et si vous avez peu de moyen, ce fameux rendez vous gratuit est annulé. Vous recevez un mail explicatif ou il est indiqué que sa thérapie et très coûteuse et qu'il y a peu d intérêt à rester avec vous 30 mns au téléphone !
Choquée par cette méthode, je me suis permise de lui répondre et ce que j'ai eu en retour de la part d'un soit disant psychiatre c'est que je suis colèrique car je n'ai pas ce que je souhaite ! Quelle analyse pitoyable !
Je ne recommande pas ce praticien qui n'a aucune valeur humaine.

Elisa

Pardon, mais est-ce que vous êtes sûre que vous évaluez une entreprise correcte ? Je pense que celle-ci s'occupe plutôt de la réparation de voitures que de la thérapie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Est-ce que l’entreprise MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER donne la possibilité à ses employés de travailler en télétravail ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER ou GARAGE AD EXPERT?

Avez-vous peur que MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR EMMANUEL BOUDIER Questions fréquentes