KICK

15 RUE DU PROFESSEUR LOUIS NEEL, 21600 LONGVIC

Avis KICK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KICK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KICK ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de KICK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans J G PEINTURE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans KICK. C'est vrai?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de KICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 721 visiteurs uniques

loïc

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante comptable fonctionne bien ?

manon

Le travail à assistante comptable est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

loïc

Merci, je dois alors penser au changement.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce facile d'obtenir un emploi chez KICK? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur KICK. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

L'entreprise KICK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez KICK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Métreur.

KICK Questions fréquentes