FRANCOIS PIERRE

14 RUE DE LA RENOUILLE, 21600 LONGVIC
Évaluation 2.7/5

Avis FRANCOIS PIERRE

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANCOIS PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS PIERRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Le travail dans FRANCOIS PIERRE est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

ludivine

vous recommandez FRANCOIS PIERRE en tant qu'employé ? Combien on peut y gagner ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de FRANCOIS PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-12-28

c'est même leur activité principale

Murielle

Bonjour, connaissez vous bien l'entreprise ? j'aimerais bien savoir si elle est vraiment une fiable ?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande FRANCOIS PIERRE.

Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonne ambiance et société sérieuse

Éric

Bonjour , quels sont les profils qu'on peut retrouver au sein de la société FRANCOIS PIERRE ?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en FRANCOIS PIERRE ou en SARL MAZOYER? Quel est votre avis?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ALLU FRANCE que dans FRANCOIS PIERRE?

L'entrepriseFRANCOIS PIERRE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ETS J VIRLY S A?

FRANCOIS PIERRE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FRANCOIS PIERRE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

lucie

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez FRANCOIS PIERRE.

FRANCOIS PIERRE Questions fréquentes