
Avis FRANCOIS PIERRE
Le travail dans FRANCOIS PIERRE est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
vous recommandez FRANCOIS PIERRE en tant qu'employé ? Combien on peut y gagner ?
Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande FRANCOIS PIERRE.
Bonne ambiance et société sérieuse
Bonjour , quels sont les profils qu'on peut retrouver au sein de la société FRANCOIS PIERRE ?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de FRANCOIS PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?
c'est même leur activité principale