KINE EUROPE

L’expérience de l’utilisateur avec KINE EUROPE n’est pas vérifiée
200 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec KINE EUROPE n’est pas vérifiée

Avis KINE EUROPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KINE EUROPE.

Quel est le salaire d'un kiné libéral ?

Que voulez-vous savoir sur KINE EUROPE ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-02-12

J aimerai prendre rdv mais sans visio conférence

Manuel

Vous voulez prendre rdv sur place, c'est ça ?

Est-il vrai que KINE EUROPE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Pas loin de KINE EUROPE est située l'entreprise AWALEE CONSULTING. Où on travaille mieux?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de KINE EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AWALEE CONSULTING est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KINE EUROPE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en KINE EUROPE ou MADAME MARY ELLEN O MAHONY?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Qu'est-ce qui se passe chez KINE EUROPE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?