KITCH N BOX

Saint-Ouen
SIREN: 819725409 SIRET: 81972540900018
Autres activités de service

Avis KITCH N BOX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KITCH N BOX ?

Que voulez-vous savoir sur KITCH N BOX ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans KITCH N BOX proche de TOUT ROUL?

J'aimerais savoir si KITCH N BOX prête les mêmes articles que LA BOUTIQUE DU PONCEUR?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans KITCH N BOX?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans KITCH N BOX?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Ouen se ferment?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour conseiller clientèle est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez KITCH N BOX. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 1800 €?

Bonjour, comment va KITCH N BOX? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société KITCH N BOX il y a peu d'infos

En KITCH N BOX ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent En Restauration H/F.

KITCH N BOX Questions fréquentes