LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES)

Montpellier

Avis LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES)

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Ca. Brasse toujours de la biere et des gens et il ya un apero concert le 6 mars 18h..Baf not dead

Adrien

L'entrée est gratuite ou moyennant quelque chose ?

Dans LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) comme dans ZOOBREW payent-ils des heures supplémentaires?

ZOOBREW et LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) produisent-elles de la bière à partir du houblon?

Comment est le travail quotidien des personnes travaillant sur la production de bière dans LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES)?

Juste à côté se trouve LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES). Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de OLD BARBER?

L'entreprise LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

antoine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

laure

1 RUE DE CLARET, celui-ci figure sur la page.

antoine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Pourquoi, selon vous, LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

LA BAF (BIERE ARTISANALE DE FIGUEROLLES) Questions fréquentes