LA BAK

Compiègne
Arts, culture et divertissement

Avis LA BAK

J'hésite à commencer à travailler pour LA BAK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAK ?

Est-il vrai que LA BAK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA BAK ou en ENSEMBLE INSTRUMENTAL DU VALOIS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CABINET IMMOBILIER ST DENIS et LA BAK. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA BAK. Quelqu'un peut le confirmer?

chloé

Je regarde LA BAK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anna

6 ALLEE DE LA TILLOYE, 60200 COMPIEGNE. LA BAK a récemment changé de siège.

chloé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Vous ne savez pas si LA BAK, comme ENSEMBLE INSTRUMENTAL DU VALOIS répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA BAK sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA BAK?

Savez-vous quelque chose sur LA BAK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LA BAK Questions fréquentes