CONFORT IDEAL

Vénissieux

Avis CONFORT IDEAL

J'hésite à commencer à travailler pour CONFORT IDEAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT IDEAL ?

d
Date de l'expérience: 2024-04-05

fait une commande hier pas de réponse pour le délai de livraison

Patricia

Bonjour, jusqu'à ce jour vous n'avez pas de notification sur le délais de livraison ?

Yolande
Date de l'expérience: 2023-02-15

Confort ideal..n est pas fiable...j attends toujours mon remboursement depuis plusieurs mois.....

Steven

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de CONFORT IDEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Est-il vrai que CONFORT IDEAL s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Apparemment, dans CONFORT IDEAL, fournisont interessement. Est-ce similaire en HOME PASSION?

J'ai entendu dire que dans LC NET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CONFORT IDEAL. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TRANSPORTEUR NOUVELLES GENERATIONS et dans la CONFORT IDEAL suivante?

Est-il vrai que CONFORT IDEAL s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai employée de libre service? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à CONFORT IDEAL dans Vénissieux. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez CONFORT IDEAL?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CONFORT IDEAL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

CONFORT IDEAL Questions fréquentes