STAT BAINS TACCANA URBALACONE

20190 ZIGLIARA
Autres activités de service

Avis STAT BAINS TACCANA URBALACONE

Les employés de l'entreprise STAT BAINS TACCANA URBALACONE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STAT BAINS TACCANA URBALACONE ?

en rénovation, ouverture prévue été 2023

Gregory

Il y a une reprise par un nouveau patron ?

Vanessa, les bains de taccana
Date de l'expérience: 2022-10-20

Oui, moi. Pas sous la forme d'une cure thermale mais en tant que centre bien être et spa. Allez voir https://instagram.com/lesbainsdetaccana/ vous verrez l'évolution

Gregory

Quelle différence ! J'ai hâte d'ouverture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonjour, comment pouvez vous rendre un avis négatif d'un lieu que vous n'avez pas visité puisqu'il est fermé ?

Joseph

Bonjour, je ne trouve aucune information qu'il est fermée ??? Vous pouvez m'informer ce qui se passe SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonjour, l'établissement est fermé depuis plus de 15 ans. Si vous trouvez des info sur internet ce n'est pas sur le site de l'établissement lui même mais sur des pages d'information de cures thermales qui n'ont pas remis leurs info à jour. Nous sommes en train d'essayer de les contacter pour qu'ils arrêtent de donner des informations erronées

Joseph

Bonsoir, merci infiniment pour votre retour, je voulais savoir s'il est possible que l'établissement sera réouverte ? Merci et bonne soirée et surtout bon courage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Migvanluc
Date de l'expérience: 2022-01-18

La station thermale est fermée depuis plus de 15 ans ! C'est normal que les avis soient négatifs

Violette

Vous en êtes sûr ? D'où viennent ces info ?

Migvanluc
Date de l'expérience: 2022-02-22

Je le sais parce que je viens de reprendre cet établissement et qu'il y y a pour au moins 2 ans de travaux avant de epouvroir réouvrir

Violette

toutes mes félicitations. quels changements prévoyez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

L'établissement va être entièrement rénové, mais ne va pas exploiter d'agrément sécurité sociale. Les bains intérieurs vont être réouverts (ils avaient été condamnés). Il y aura hammam, sauna, salle de fitness, massages, douches à affusion, piscine extérieure, petite restauration et... Détente !

Violette

Bonjour, vous pouvez me dire s'il y a un site internet ? Vous pensez que ça va être réouvert quand ? Merci pour votre aide

Les bains de taccana
Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonjour,
Non pas encore de site internet, il est en construction . Et en ce qui concerne l'ouverture , si les travaux avancent correctement nous devrions ouvrir en juillet 2023

Violette

salut, tu pourrais me donner le site internet ? Comment je peux voir des photos et de l'avancement du chantier ?

Vanessa , Les Bains de Taccana
Date de l'expérience: 2022-10-19

voici donc les liens pour voir l'avancement des travaux

Violette

Nous vous souhaitons de réussir dans votre projet :)

Vanessa, Les bains de Taccana
Date de l'expérience: 2022-10-24

Merci beaucoup, et surtout n'hésitez à aller voir nos pages insta et FB, likez, partagez ça nous aidera peut être à boucler le budget rénovation et nous fera extrêmement plaisir !

Violette

ok, sans problèmes je vais partager autour de moi !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

L'établissement est fermé depuis 2005

Olivier

Connaissez-vous les raisons de la fermeture ? Faillite ou changement d'entité ? Merci

Les bains de Taccana
Date de l'expérience: 2022-08-26

L'ancien propriétaire est décédé et l'établissement n'a pas été repris par les héritiers

Olivier

Dommage, mais cela a été fait quand exactement ? Est-ce que les clients sont au courant de cette fermeture ? Merci d'avance

Vanessa , Les bains de Taccana
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je pense que l'établissement étant fermé depuis 15 ans les clients ont bien dû se rendre compte que c'était fermé ;)

Quels sont les principaux indicateurs de performance que STAT BAINS TACCANA URBALACONE mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Zigliara?

STAT BAINS TACCANA URBALACONE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

STAT BAINS TACCANA URBALACONE recrute des candidats à Zigliara. Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? STAT BAINS TACCANA URBALACONE ou ESTHETIC DEPIL? Merci de partager vos exériences

Quand je viens dans cette entreprise sur place Zigliara , je me sens toujours bien traité et servi dans la langue anglais.

Est-ce que NICOLAI PLOMBERIE qui est à proximité de STAT BAINS TACCANA URBALACONE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans STAT BAINS TACCANA URBALACONE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Zigliara

STAT BAINS TACCANA URBALACONE Questions fréquentes