LA BARBADE

La Baule-Escoublac
SIREN: 337823793 SIRET: 33782379300019 Téléphone: +33 2 40 42 01 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BARBADE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BARBADE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARBADE ?

Layemed
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je suis un conducteur de poids lourds

Jeremy

et alors...? vous êtes à la recherche d'un emploi similaire ? quels types de permis de conduire possédez-vous ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BARBADE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BARBADE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LA BARBADE ou CHEZ COCOCHE?

Dans LA BARBADE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SOCIETE HOTELIERE DE L AQUILONqui se trouve dans le près?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA BARBADE?

C'est une entreprise où il fait bon travailler avec un excellent esprit d'équipe. Sécurité de l'emploi sur le poste chef et les missions variées. Le management est au top.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BARBADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA BARBADE - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA BARBADE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LA BARBADE, est-elle difficile?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-7748597946001056472.

LA BARBADE recherche actuellement un Chef De Cuisine.

Commis De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BARBADE.

LA BARBADE Questions fréquentes