LA BOX STUDIO FITNESS

128 AVENUE DE CHATEAUDUN, 41000 BLOIS

Avis LA BOX STUDIO FITNESS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOX STUDIO FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOX STUDIO FITNESS ?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans LA BOX STUDIO FITNESS?

Quels postes au sein de LA BOX STUDIO FITNESS sont les plus à risque de contracter un virus?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOX STUDIO FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande la collaboration avec cette entreprise, surtout à ceux qui parlent bien anglais

coralie

Y a-t-il un bon accès à LA BOX STUDIO FITNESS par les transports en commun?

corentin

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Blois

coralie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LA BOX STUDIO FITNESS de paiement?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur LA BOX STUDIO FITNESS. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LA BOX STUDIO FITNESS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.