KOJI

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis KOJI

Est-ce-que l'entreprise KOJI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KOJI ?

L'employeur KOJI a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi KOJI est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur KOJI - position dans le classement des entreprises

Gentil n’a qu’un œil
Date de l'expérience: 2020-03-31

Sûrement parce qu’ils poussent leur employés jusqu’à la dépression et qu’ils prennent les clients pour des (supprimé par l'administrateur). On récolte ce que l’on sème.

Éléonore

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir pourquoi vous parlez de la dépression ? Avez-vous des preuves ?

Gentil n’a qu’un oeil
Date de l'expérience: 2020-02-03

Bonsoir,
Oui j’y ai travaillé malheureusement. Les preuves ne manquent malheureusement pas mais je ne suis pas ici pour déballer tout ça. Je vous laisse vous faire votre propre avis.

Éléonore

Il est difficile de se faire une opinion si l'on ne connaît pas toute la vérité.

Date de l'expérience: 2021-01-15

Très mauvaise expérience. Coté humain bien vendu mais très mal pratiqué

C’est vrai

Yoann

Bonjour, je voulais savoir quelle est l'ambiance chez eux ? Ils traitent comment les gens ? Vous pouvez me dire la vérité ?

moi75
Date de l'expérience: 2021-01-04

Inconvénients:
Au départ, j’ai choisi koji pour leurs discours. Je me suis dit, enfin une entreprise qui me parle de bienveillance, d'humanité, de gentillesse. Le processus de recrutement était assez cool donc go ! Je fonce tête baissée en me disant, j’ai trouvé la boîte de mes rêves et à vrai dire, j’ai vécu une belle idylle les 2 premiers jours puis j’ai mis de côté les premiers éléments qui m’ont dérangé.

- plusieurs collègues remerciés alors que je venais d’arriver,
- des petites moqueries sur moi ou d’autres collègues,
- jugements avec des mots très durs sur les collègues partis, ils faisaient office de mauvais objet, (c'était toujours de la faute de ceux qui étaient absents).

J’avais mis mes œillères et je me suis dit à ce moment-là : "mais non, c’est juste de la maladresse, c'est dans ta tête, ce n'est que du ressenti, et puis tu es junior, qui va vouloir de toi, courage, je prends ce qui a à prendre et je m'en irai". (ouais, mais à quel prix !!!)

Quand enfin, je me confie à d’autres collègues, je tombe de haut.

Je me rends compte que c’est partagé par beaucoup, mais la peur aux tripes, ces collègues font semblant de sourire et dire que tout est nice alors qu’au fond, ils sont dans le mal total. Les exemples des collègues parties nous incitent à rester en bons termes, car personne n’a envie de subir ce qu’ils ont vécu.

En discutant avec mes collègues, je me suis rendu compte que le stress permanent, les conduites addictives pour calmer cette anxiété incessante, la peur d’être jugé, les insomnies la nuit, la boule au ventre, les pleurs de collègues débordés qui gardent la face et qui se taisent m’ont fait prendre conscience que ce n’était pas un endroit pour moi. Mon ressenti n’était pas que dans ma tête.

Cet endroit n'est fait pour personne en fait !

Aux collègues qui sourient chaque jour, mais qui au fond d’eux souffrent, sont en depression, je veux vous dire courage ! Sachez que de là où je suis, la vie professionnelle est meilleure alors osez partir et aillez confiance en vos capacités car je vous assure ce que vous vivez n’est pas normal, ce n'est pas juste dans votre tête.

Aux collègues qui ne restent pas à regarder des situations injustes se passer sans rien dire, je veux vous dire merci et heureusement que vous êtes là. Continuer ce combat de l’intérieur, mais surtout échappez-vous avant de subir les conséquences.

Je n’ai jamais connu de management aussi toxique, j’ai mis du temps à m’en rendre compte, car je voulais croire au conte de fées.

Mon conseil: ayez confiance en votre ressenti , il n’y a pas de bon stress qui dure. Si c’est le cas, c’est que votre cerveau a perçu un danger alors fuyez.

À ceux qui ne sont pas encore chez koji, fuyez-les car vous y laisserez votre confiance en vous et votre santé mentale/physique !

Date de l'expérience: 2021-02-28

Horrible.

Claudine

Bonjour, mais vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous pouvez me donner des arguments, car je pense que vous exagérez un peu ? Merci d'avance

Gentil n’a qu’un oeil
Date de l'expérience: 2020-03-03

Nous sommes nombreux à y avoir travaillé et en être parti. Mais faites vous votre propre opinion. Ils ont encore de la chance de ne pas avoir été mis au tribunal.

Claudine

et pour quelle raison ils devraient être poursuivis en justice ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

J'ai perdu confiance en moi à cause d'un management toxique

mice59

Comment ça, tu as perdu confiance en toi à cause de ça ? Qu'est-ce que cela a à voir avec

jiko75
Date de l'expérience: 2021-06-01

A cause du management toxique !

Date de l'expérience: 2022-07-31

Oh oui ! Des salariés sont en dépression à cause du management de cette boîte.

Date de l'expérience: 2022-07-31

Parce que j’y ai travaillé et j’ai assisté au harcèlement moral de certains de mes collègues.

mice59

anonyme, tu es sérieux ? Harcèlement attention, c'est sont des mots très forts, en fait, tu as signalé ce problème à la direction ? Merci d'avance

À quels salons de l'emploi KOJI a-t-elle participé récemment ?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOJI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KOJI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Offrent-ils un meilleur package social en BTOB SERVICES qu'en KOJI?

Cela m'intéresse beaucoup siKOJI est une entreprise individuelle?

KOJI recherche actuellement un UN.E RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES F/H.

KOJI recrute pour le poste UN.E RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

KOJI Questions fréquentes