LA COKETTA

18 RUE DE MADRID, 11100 NARBONNE
Arts, culture et divertissement

Avis LA COKETTA

J'hésite à commencer à travailler pour LA COKETTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA COKETTA ?

J'ai vu l'entreprise SARL LABORATOIRE AMOFIX à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LA COKETTA?

À proximité, nous avons SARL LABORATOIRE AMOFIX et LA COKETTA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LA COKETTA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Combien d'employés LA COKETTA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le travail dans LA COKETTA est-il aussi monotone que dans ASSOCIATION DANDY?

Nous recherchons une personne agréable qui voudrait rejoindre notre équipe de Narbonne. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

Est-ce que LA COKETTA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

LA COKETTA Questions fréquentes