Avis FULL SOCCER
Certains clients ont exprimé leurs opinions concernant le service clientèle de l'entreprise FULL SOCCER. Comment décririez-vous votre expérience avec leur service client?
Les commentaires des utilisateurs du forum indiquent un sentiment très négatif à l'égard de la société FULL SOCCER. Les clients se plaignent du mauvais traitement en magasin, de l'absence de réponse aux messages et aux appels téléphoniques, et remettent en question l'intégrité de l'entreprise.
Quelle a été votre propre expérience avec FULL SOCCER ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des points positifs à partager ?
pire maillot, allez sur passed shop svp meilleur boutique
très mauvaises boutique qui parle très mal et sont très désagreable.
mauvais payeur
Vous touchez combien par mois ? Quelles sont les conditions de taravail ?
Question aux employés:
FEZFGzg
cette entreprise m'inquiète... depuis le 03/05/2021 que j'ai passé une commande sur son site, personne ne répond ni aux messages, ni au téléphone. je soupçonne l'arnaque en attendant voir le contraire.
BOnjour, je vous confirme qu'il s'agit belle et bien d'une (supprimé par l'administrateur) et vous invite donc a déposer une plainte a la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes
c'est vrai pire boutique va sur passe d shop
Cela fait un moment que personne ne parle de FULL SOCCER. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Est-ce que FULL SOCCER impose des heures supplémentaires à ses salariés?