LA PISCINE

Sauveterre-de-Guyenne

Avis LA PISCINE, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA PISCINE 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur LA PISCINE ?

Est-ce que LA PISCINE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RPI MENUISERIE? Qu'est-ce que tu penses?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LA PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PISCINE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Qui dans LA PISCINE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

alain

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA PISCINE en tant que pizzaïolo?

myriam

Le recrutement est en cours chez LA PISCINE. C'est une entreprise solide, donc oui

alain

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelle est la situation avec des heures supplémentaires chez LA PISCINE a Vasles dans le departement de Pizzaïolo / Pizzaïola?
Sont-elles payées en plus ou est-il possible de collecter les heures le mois prochain?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise FERRONNERIE HERAULT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LA PISCINE?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LA PISCINE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Comment le salaire dans LA PISCINE est-il toujours à l'heure?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez LA PISCINE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise LA PISCINE recrute à nouveau pour le poste de Graphiste.

L'entreprise LA PISCINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?