CONCEPT RENOVATION

4 T RUE DU MIDI, 72390 LE LUART
SIREN: 793062654 SIRET: 79306265400033 Téléphone: +33 7 61 06 54 83

Avis CONCEPT RENOVATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONCEPT RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT RENOVATION ?

Est-il vrai que CONCEPT RENOVATION est la meilleure du secteur à Le Luart ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Attention, cet entrepreneur prend des chantiers, alors qu'il ne maîtrise pas son sujet. Chappe liquide coulée il y a 3 ans, et tout est à refaire. Pas sérieux du tout

Janine

Vous avez pu vérifier leur habilitation avant le commencement des travaux ? Je voudrais faire appel à eux également mais j'ai vu des opinions pas terribles, cela m'a refroidi.

Vincent

Un conseil, faîtes appel à un autre maçon si vous voulez du travail bien fait. Quand un artisan accepte un chantier, c’est qu’il est capable de le faire, sinon, il refuse tout simplement

Janine

merci de m'avertir! combien d'années de garantie ont-ils vous proposé que vous devez faire la reparation si vite?

Vince’t

Malgré une expertise par un expert indépendant, sa garantie décennale ne prend pas en charge le travail qu’il a effectué, nous devons en passer par la justice... et c’est très long

Janine

Comment est-il possible que la garantie ne couvre pas les travaux effectués ? D'après l'expertise, il y a une faute intentionnelle?

Vincent

Son assurance a répondu en ces termes suite à l’expertise. Elle ne prend pas en charge ce type de travail. Peut-être qu’il ne fait couvrir que certains travaux par la décennale. C’est dommage d’en arriver là...

Je voudrais demander si le travail dans CONCEPT RENOVATION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RENO CONFORT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SAS CRUCHET et dans la CONCEPT RENOVATION suivante?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CONCEPT RENOVATION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CONCEPT RENOVATION?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise CONCEPT RENOVATION? Merci d'avance

Assistante Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de CONCEPT RENOVATION.

CONCEPT RENOVATION recrute pour le poste Enduiseur / Enduiseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONCEPT RENOVATION Questions fréquentes