LA ROMAZIERE

10 RUE DES ARTISANS, 85300 CHALLANS
SIREN: 801951690
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROMAZIERE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA ROMAZIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROMAZIERE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA ROMAZIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LA ROMAZIERE emploie des personnes handicapées. LE MALAKOFF le fait aussi?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA ROMAZIERE que dans COM D ROY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA ROMAZIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si LA ROMAZIERE vend en ligne comme CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL?

LA ROMAZIERE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

martin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LA ROMAZIERE .

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez LA ROMAZIERE. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de LA ROMAZIERE.

LA ROMAZIERE Questions fréquentes