Avis 3B CAN-AM ROUEN

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-03-30 17:26:10 avec la moyenne 4 étoiles
Bernard G.

Très belle concession et un atelier au top !

Mickael
@Bernard G.

intéressant, et l'équipe SAV est aussi performant ?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 4 fois au cours des 9 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans 3B CAN-AM ROUEN, vous pouvez travailler comme: mécanicien, magasinier, vendeur
Puis-je écrire un avis sur 3B CAN-AM ROUEN?
Oui. Vous pouvez le faire ici: 3B CAN-AM ROUEN
Est-ce qu'il y un système de primes sur le poste de vendeur?

Laisser un commentaire à propos de 3B CAN-AM ROUEN

3B CAN-AM ROUEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?
Je suis ravi de travailler pour 3B CAN-AM ROUEN. Mon équipe est sympa et le travail correspond bien à l'annonce.
Travail agréable, salaire adéquat au travail effectué au poste Mécanicien / Technicien Moto H/F
Avez-vous le meme avis?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3B CAN-AM ROUEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

eva
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicien? Comment est-ce réellement
Bonsoir, je voudrais travailler chez 3B CAN-AM ROUEN. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?
Dans la discussion sur 3B CAN-AM ROUEN, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?