3B CAN-AM ROUEN

7 Avenue du Général Leclerc, 76250 Déville-lès-Rouen
Automobile

Avis 3B CAN-AM ROUEN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 3B CAN-AM ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur 3B CAN-AM ROUEN ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonne entreprise ,sérieuse ,rien a redire après avoir exécuté la révision des 10000klm

Date de l'expérience: 2023-04-18

Équipe géniale accueillante,souriante, à l écoute et de très bon conseil. Nous avons acheté un can am et nous en sommes ravis
Nombreuses surprises en plus à la livraison
Nous recommandons cette équipe qui est au top

Robin

Merci pour l'information !!! C'est quoi la surprise que vous avez eu ? Est ce que vous avez eu à faire le choix dans un catalogue ?

Francky
Date de l'expérience: 2023-04-08

Un concessionnaire au top

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-15

Équipe au top, je recommande ! Que des passionnés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bernard G.
Date de l'expérience: 2020-12-01

Très belle concession et un atelier au top !

Mickael

intéressant, et l'équipe SAV est aussi performant ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VCG AUTO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en 3B CAN-AM ROUEN?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans 3B CAN-AM ROUEN ou VCG AUTO situés à proximité?

Il y a une entreprise VCG AUTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 3B CAN-AM ROUEN?

Est-ce qu'il y un système de primes sur le poste de vendeur?

3B CAN-AM ROUEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Je suis ravi de travailler pour 3B CAN-AM ROUEN. Mon équipe est sympa et le travail correspond bien à l'annonce.

Travail agréable, salaire adéquat au travail effectué au poste Mécanicien / Technicien Moto H/F
Avez-vous le meme avis?

eva

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mécanicien? Comment est-ce réellement

Bonsoir, je voudrais travailler chez 3B CAN-AM ROUEN. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Dans la discussion sur 3B CAN-AM ROUEN, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

3B CAN-AM ROUEN Questions fréquentes