ECF Roudaut

Guipavas
Autres activités de service

Avis ECF Roudaut

Offrent-ils des avantages / assurances dans ECF-ROUDAUT?

Que voulez-vous savoir sur ECF Roudaut ?

Amélie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-08

Beaucoup de pression et salaire bas

Jérôme

C'est bien dommage. Est ce que le salaire ne se négocie pas à l'entretien ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-09-20

salarié depuis 9 ans, tout n'est pas parfait mais si je reste, c'est que j'y suis très bien :-)

Sébastien

vous vous occupez de quoi dans votre société ? votre travail consiste aussi de la formation de nouveaux travailleurs ?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ECF Roudaut? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Est-ce que le poste de CONSEILLER FORMATION SEDENTAIRE permet de prendre confiance en soi et d'épanouir? Est-il intéressant et évolutif? Quel type de contrat il y a? CDI?

Hello, avez-vous trouvé un emploi la : indeed ? Merci pour vos avis

J'aimerais savoir q quoi ressemble une journée type au poste FORMATEUR ENGINS DE CHANTIERS H/F a Guipavas?

Une demande d'informations sur l'ambiance chez ECF Roudaut à Guipavas? Il y a des offres?

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de standardiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECF Roudaut, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous recommander l'entreprise ECF Roudaut. Je travaille chez eux depuis un an.

ECF Roudaut recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ENSEIGNANT DE LA CONDUITE VEHICULES LEGERS!

Dans ECF Roudaut, recherchez finalement CONSEILLER FORMATION ITINERANT H/F.

ECF Roudaut Questions fréquentes