CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE

929 ROUTE DE GARDANNE, 13105 MIMET SIREN: 348086596 SIRET: 34808659600015 Téléphone: 04 42 65 61 00

Note de l'employeur 3.8/5

Avis CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE

Connaissez-vous des établissements à Mimet qui payent plus au poste de aide-soignante ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-25

J ai une proposition en cdd mais je ne vonnais pas du tout

Marjorie

Je ne comprends pas vous ne voulez pas ce type de contrat? Les conditions de travail sont vous conditionnent?

Mary Date de l'expérience: 2022-08-25

Non non biensure le contrat ne me pose pas de problème ! Je ne connait pas trop cet établissement, je serais intéresser d avoir des avis d employés éventuellement.

Marjorie
@Mary

Il est tout a fait normal de se renseigner avant d’intégrer une entreprise!!! est ce que vous l'avez obtenu?

2500 € est le nouveau montant des gains pour Aide Soignante.
Mary Date de l'expérience: 2022-08-25

2500 brut pour une as ou ide?

Robert
@Mary

Les 2500 c'est en dessous du Smic? Est ce que les pimes sont aussi comprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de BTE?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE ou CENTRE VERTES COLLINES?
IT S UP TO YOU est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE?
Quelqu'un de vous sait si CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Salut. Est-il vrai que CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE à Mimet recrute des nouveaux pour infirmière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE

Aide-soignant / Aide-soignante, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an)
Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Mimet. Je suis un infirmière qui actuellement est au chomage.

CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formatrice.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Infirmier dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3100 €.

Avis sur CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE? Pensez-vous que c'est cool?

Toute notre équipe vous présente ses meilleurs #v?ux pour cette nouvelle année.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.

• Numero d’entreprise CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE est 348086596 et numero d’entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - 269401063.
  • L’entreprise CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE a été fondée en 1988 et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD a été fondée en 1987.
  • CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE recrute le plus souvent pour des postes : assistante sociale, aide soignant, aide soignante, et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD pour : ergothérapeute, secrétaire, secrétaire médicale.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE - 4.2 contre 2 étoiles pour GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD avis