CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE

3.8

Qui peut aller en centre de rééducation ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE ?

Patarasse1%
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-22

Pourriez vous me donner une idée sur le salaire d'une aide-soignante actuellement ? y a t'il une mutuelle d'entreprise et qu'elle est la prise en charge de l'employeur ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

J ai une proposition en cdd mais je ne vonnais pas du tout

Marjorie

Je ne comprends pas vous ne voulez pas ce type de contrat? Les conditions de travail sont vous conditionnent?

Mary
Date de l'expérience: 2022-08-25

Non non biensure le contrat ne me pose pas de problème ! Je ne connait pas trop cet établissement, je serais intéresser d avoir des avis d employés éventuellement.

Marjorie

Il est tout a fait normal de se renseigner avant d’intégrer une entreprise!!! est ce que vous l'avez obtenu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 385 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de BTE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE ou CENTRE VERTES COLLINES?

IT S UP TO YOU est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE?

Quelqu'un de vous sait si CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Salut. Est-il vrai que CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE à Mimet recrute des nouveaux pour infirmière?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Mimet. Je suis un infirmière qui actuellement est au chomage.

CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formatrice.

2500 € est le nouveau montant des gains pour Aide Soignante.

CENTRE DE REEDUCATION PAUL CEZANNE Questions fréquentes