LA SORÊQA

Paris 19 Buttes-Chaumont

Avis LA SORÊQA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA SORÊQA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SORÊQA ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LA SORÊQA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Quelles conditions de travail LA SORÊQA propose-t-il aux personnes nouvellement recrutées au poste que vous avez décrit dans votre commentaire? Les conditions de rémunération sont-elles acceptables? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

N'attendez plus, nous vous offrons le travail à plein temps. https://www.indeed.fr/company/La-Soreqa/jobs/Conseiller-Relogement-9c6c738d5e1578a1?fccid=db2bccde4adc48ac&vjs=3

dominique

Est-ce que LA SORÊQA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que LA SORÊQA possède lieu de restauration?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LA SORÊQA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.